THE SMART TRICK OF ACHETER DES MUNITIONS EN LIGNE COPYRIGHT THAT NO ONE IS DISCUSSING

The smart Trick of Acheter des munitions en ligne copyright That No One is Discussing

The smart Trick of Acheter des munitions en ligne copyright That No One is Discussing

Blog Article

Nous savons que la law enforcement américaine tire sur la foule avec des balles en caoutchouc, et il y a eu des spéculations selon lesquelles en 2020, la law enforcement de DC a utilisé une variante à noyau d’acier qui a tué tant de personnes au fil des ans.

Quand une cartouche arrive, ils la déposent dans la cruche, et secouent la cruche tout en couvrant le dessus d’une main assez ferme pour empêcher le gaz de sortir. Si vous essayez ceci, ne fermez pas la bouteille – vous ne voulez pas qu’elle explose.

Les médecins à qui nous avons parlé rapportent qu’ils n’ont pas d’autres éléments de comparaison, mais pensent que les lingettes Sudecon pourraient au moins fonctionner aussi bien que le savon et l’eau sur la peau.

Les autres recommandations que nous avons vues incluent le lavage avec de l’eau de Javel diluée ou le frottement de votre peau avec un mélange abrasif de sucre et de liquide vaisselle. D’autres encore soutiennent que l’eau chaude savonneuse et l’abrasion abondante feront l’affaire. Vous pouvez essayer de laver vos vêtements à plusieurs reprises dans l’eau chaude, en vérifiant avec une lampe de poche UV au fur et à mesure.

S’il y a une chose que les policiers préfèlease au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.

Vous ne devriez lancer des grenades que lorsque vous êtes conscient de votre environnement et que vous avez un espace ouvert derrière vous.

Comme pour toutes les armes chimiques, la law enforcement n’utilise pas le CS sous une forme «pure» – et les autres produits chimiques avec lesquels elle est frelatée peuvent également être toxiques.

Nous aborderons les manières dont la police marque les personnes aux fins d’arrestation – et les façons dont elles ne le font probablement pas. D’autres content articles de cette série traitent des matraques et autres armes de la police. L’un des posts les moreover utiles à lire parallèlement à celui-ci est nos «Protocoles pour les blessures courantes causées par les armes de la police».

Portland law enforcement officer shoots protester at near array with ‘much less lethal’ effect munitions, then tries to club the protester With all the butt of his rifle. Who do they defend? Who do they Buy Now serve? #portlandprotests pic.twitter.com/8HHsW7BFRM

La police n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Convention de Genève.

Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à distance – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.

Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets through une pressure projetée avec un risque minimal de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune read more de ces affirmations n’est correcte: les munitions à effect mutilent et tuent régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.

Gastronomie Delicacies à la plancha : recettes et approaches pour 2025 Marise La cuisine à la plancha s’impose de in addition en plus dans nos cuisines, apportant une…

Composition: acier enduit de caoutchouc, de nylon ou de PVC, ou une composition dure de caoutchouc et de silice

Report this page